Bonjour à tous, je viens de visiter le site http://www.stibbe.com et je le trouve vraiment sympa. Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas afficher les images de font que l'on voit au niveau de l'outil de recherche. Autre question. Je souhaite reconstruire un site dont une version ASPX existe. Je suis moyenne en ASPX,C# et je souhaite (puisque c'est apparemment la mode) développer en HTML5.Qu'en pensez vous? Merci
Bonjour, Je suis très embêté, j'ai un site qui a été créer par une société qui a déposé le bilan je sais aujourd'hui que le site est chez amazon web, comment faire pour le récupérer ? Quelqu'un peut il m'aider
Bonjour à tous, je viens de visiter le site http://www.stibbe.com et je le trouve vraiment sympa. Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas afficher les images de font que l'on voit au niveau de l'outil de recherche. Autre question. Je souhaite reconstruire un site dont une version ASPX existe. Je suis moyenne en ASPX,C# et je souhaite (puisque c'est apparemment la mode) développer en HTML5.Qu'en pensez vous? Merci
Bonjour, Je suis très embêté, j'ai un site qui a été créer par une société qui a déposé le bilan je sais aujourd'hui que le site est chez amazon web, comment faire pour le récupérer ? Quelqu'un peut il m'aider
"Autre question. Je souhaite reconstruire un site dont une version ASPX existe. Je suis moyenne en ASPX,C# et je souhaite (puisque c'est apparemment la mode) développer en HTML5.Qu'en pensez vous? "
Le HTML5 et l'ASP (ASPX, C# et tous les autres noms) n'ont aps du tout al même fonctionnalité. Le HTML permet l'affichage du contenu (et le CSS de la mise en forme). Le HTML ajoute beaucoup de possibilité dynamique qui évite l'utilisation de javascript (très performant, mais un peu neuf pour les navigateurs encore, attention à IE8 et moins par exemple) L'ASP (ou son homologue PHP côté linux) permet de communiquer avec la base de données. S'il y a base de données, de l'ASP ou du PHP sera obligatoire.
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)