|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Comment personnaliser ce menu déroulant? (Lu 7510 fois) |
|
 |
Comment personnaliser ce menu déroulant?
« sur: le 29-07-2014 a 14:29:46 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Comment personnaliser ce menu déroulant?
« Répondre #1 sur: le 29-07-2014 a 14:50:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 29-07-2014 a 21:31:47 » |
|
alibouma
Membre récent

Hors-Ligne

|
4 solutions :
- CSS3 => utilisation du CSS dynamique (compatible nouveaux navigateurs) - HTML5 => HTML dynamique (compatible nouveaux navigateurs) - Javascript => modification du css situé dans le HTML : modification de la hauteur du menu (0 = caché, non défini = déroulé) (toutes compatibilité, mais non valide W3C (vu le forum, je pense qu'on est loin d'une validation W3C de toute façon) - Jquery => modification du CSS via le Jquery (idem, modification de la taille du menu, mais avec une fonction toute faite comme ".animate()" : http://api.jquery.com/animate/) (compatibilité tous navigateur si Jquery 1.X et tous navigateurs sauf IE6 à 8 si Jquery 2.X. Jquery 1.X suffit généralement)
Si je peux te conseiller, choisi entre le CSS3 si tu t'en fiches des vieux navigateurs (plus de 20% des utilisateurs), sinon le Jquery (1.X) est une excellente alternative et tu découvrira même plein de possibilité d'animation légères et efficaces.
|
|
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Donc si j'ai bien compris cela ne fonctionnera pas pour environ 20% des internautes, parce que leur navigateur est trop ancien pour cela, c'est bien ça? |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 30-07-2014 a 09:46:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 01-08-2014 a 13:36:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 01-08-2014 a 14:14:23 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|