|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Demande d'infos (Lu 3703 fois) |
|
 |
Demande d'infos
« sur: le 19-10-2014 a 10:03:17 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Demande d'infos
« Répondre #1 sur: le 19-10-2014 a 11:55:18 » |
|
GuillaumeRoos
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Il vous suffit de changer le nom de l'iframe de "_content" à "content" et modifier tous les attributs target pour que ça corresponde, et ça fonctionnera comme vous voulez partout.
En fait, les target précédés d'un _ sont souvent des noms de fonctions réservés, pour des ouvertures en plein écran, dans un autre onglet, etc... C'est comme ça que l'interprètent tous les navigateurs, à part IE (qui ne fait jamais rien comme tout le monde). J'ai testé votre site sur d'autres navigateurs, comme Chrome, et, en réalité, il ne fonctionne comme vous voulez que sous IE, pour le moment.
A part ça, vous semblez avoir oublié les balise <html> d'ouverture sur certaines pages. Ce serait mieux d'y remédier pour éviter d'autres soucis à l'avenir.
Bonne journée, Guillaume |
Guillaume Roos - Web Designer, développeur et illustrateur indépendant http://www.guillaumeroos.com siret : 513 379 420 00013 |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-10-2014 a 12:15:22 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 19-10-2014 a 12:49:26 » |
|
GuillaumeRoos
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
| Merci pour votre réponse. .. comme je suis pas super doué il faut que j'enlève tout les _ de content sur chaque page ? |
|
Oui, c'est tout 
| Concernant les balises html heu... comment je fait? |
|
Je ne sais pas comment vous avez conçu le site (avec un programme, à la main..?) mais, si vous avez accès au code, il suffit d'ajouter <html> avant la première balise <head> des pages où ça manque, pour "ouvrir" le code. Si vous regardez en bas de chacune de vos pages, vous verrez qu'il y a déjà une balise de fermeture </html>.
Une page html correct se compose comme ça :
<html> <head> Contenu de head </head> <body> Contenu de la page </body> </html>
|
|
Normalement, on est aussi supposé définir la norme html utilisée en définissant un doctype avant le <html> d'ouverture (html1, 2, 3, 4, Xhtml1, html5, transitionnal, strict, etc...) mais, comme vous débutez, inutile de vous surcharger d'infos pour le moment. Vous n'en êtes pas encore à ce point là. Quand vous aurez progressé suffisemment pour comprendre les différences entre les différents doctypes et leurs effets, alors vous saurez lequel mettre |
Guillaume Roos - Web Designer, développeur et illustrateur indépendant http://www.guillaumeroos.com siret : 513 379 420 00013 |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 19-10-2014 a 14:02:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 19-10-2014 a 15:38:52 » |