Je suis tout nouveau sur le forum.Je réside en haute-normandie et connait comme de nombreux webmasters des problèmes de compatibilité entre d'anciens logiciels et les OS les plus récents notamment Windows 8.1. Mon logiciel de conception est Namo webeditor 6,il supporte mal ce système d'exploitation,ma question est la suivante: Un site conçu sous Namo peut-il être exporté/importé vers un autre logiciel en l'occurence Dreamweaver qui lui est bien accepté par Windows 8.1? Un grand merci pour votre contribution!
le mieux est encore de coder via un logiciel qui restera toujours compatible comme Notepad++ qui reste une valeur sure pour coder avec tous les avantages qu'il propose sauf la corrections des erreurs que dreamweaver fait lui... mais dreamweaver n'a pas de base de mise à jour aussi régulière que Notepad++.
Avant je travaillais sur Dreamweaver mais depuis je travail sous Notepad++ et j'en suis très satisfait même si je n'ai pas de visuel (qui a des bugs sous dreamweaver d'ailleurs) et sinon je visualise sous wamp en général