|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Image + texte cote à cote (Lu 3228 fois) |
|
 |
Image + texte cote à cote
« sur: le 12-12-2014 a 19:21:50 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Image + texte cote à cote
« Répondre #1 sur: le 13-12-2014 a 10:22:15 » |
|
GuillaumeRoos
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour,
En fait, la barre rose en haut de vos div, c'est le fond de la page qui apparait à cause des marges. Il vous suffit de rajouter un "background:#fff;" à la div #principal, et il n'y aura plus de rose apparent.
Après, si c'est le texte que vous voulez centrer, il vous suffit de rajouter, à votre css :
#content .item p{ text-align:center; }
|
|
Si ce n'est pas le text qu'il fallait center, alors je n'ai pas compris ce que vous vouliez faire 
Bonne journée, Guillaume |
Guillaume Roos - Web Designer, développeur et illustrateur indépendant http://www.guillaumeroos.com siret : 513 379 420 00013 |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 13-12-2014 a 19:45:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-12-2014 a 20:07:32 » |
|
GuillaumeRoos
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
En fait, le contenu est déjà centré mais ça ne se voit pas à cause du menu gauche (si tu retires le menu, tu verras que le contenu est centré par rapport au reste de la div #principal). Pour donner l'impression que le contenu est centré par rapport à l'espace placé à droite du menu, il suffit de retirer le "margin:auto;" de la div content et de remplacer la ligne par "margin-left:215px;".
J'espère que j'ai compris, ce coup-ci.
Bonne soirée, Guillaume
PS : attention, je donne ces conseils en réponse à ta question mais, d'un point de vue pro, je pense qu'il faudrait quand même envisager une refonte de la structure de la page : dans l'état actuel, les dimensions sont complètement fixes, ça va être une prise de tête pour placer les éléments de chaque page et le site créera des ascenseurs de tous les côtés sur tout écran de moins de 1150px de large (je ne parle même pas des tablettes et des téléphones). A mon avis, c'est plutôt à faire en début de projet, comme maintenant, qu'en fin de travaux, quand tout le site sera à refaire. C'était mon avis  |
Guillaume Roos - Web Designer, développeur et illustrateur indépendant http://www.guillaumeroos.com siret : 513 379 420 00013 |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 13-12-2014 a 20:19:21 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|