Je suis entrain de me mettre aux css, pour cela je suis allé voir les exemples de alsacreation (merci pour tes explications, c'est vraiment super). Avant j'utilisé les frames. Il y a des scripts qui permettent de re-télécharger la page si la personne atterri sur le site via un moteur de recherche et que la page n'est pas dans son élément. Je voudrais savoir si le problème persiste avec les css
Il y a des scripts qui permettent de re-télécharger la page si la personne atterri sur le site via un moteur de recherche et que la page n'est pas dans son élément
Je ne connais pas ces scripts mais a priori les frames dont tu parles sont des frames php et non css (tu pourrais trèsbien faire un site avec des appels de fichiers sans css : Le css te donne les dimensions des blocs et créé la barre de scroll c'est tout.
Essai de donner plus d'info sur le moteur dont tu parles.
Quel est donc ton probleme avec les moteur de recherche ? ce type de frames permet de mettre en cache des fichiers (dans le cas que tu as exposé presentation.htm sans que les moteurs de recherche s'en rend compte (a priori). Les pages indexées sont frames2.php etc... et non pas presentation.htm
Je pense que je me suis mal exprimé lors du premier poste. Mais c'est bon j'ai trouvé ce que je cherché. Je te remercie qd même d'avoir voulu de m'aider.