|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: un bouton qui affiche une image dans une pop up (Lu 8439 fois) |
|
 |
un bouton qui affiche une image dans une pop up
« sur: le 10-09-2015 a 02:28:42 » |
|
christineParis
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous ! Je lance mon business. Comme je n'ai pas de budget , je fais mon site ! je ne connaissais rien au code, mais je m'y mets ! Bon, j'utilise Woocommerce de Wordpress, c'est pas non plus très compliqué. Mais, j'ai une question (2 en fait). Et un grand merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien me répondre.
1) je souhaiterais faire un bouton, qui, lorsqu'on clique dessus, ouvre une petite fenêtre avec une image dedans.. Je peux intégrer du code dans wordpress, mais lequel pour ça ??
2) l'idéal, ce serait que cette image qui s'affiche, dépendent d'une autre donnée .. je vais être plus claire : - je voudrais simuler l'effet d'un motif sur un support : un coussin par exemple. - mon client sera sur la fiche produit du motif - en bas de cette fiche, il y aura les supports sur lesquels il peut être imprimé - je lui demande de sélectionner le support qu'il a choisi (soit en cliquant sur l'image, soit via une encoche en dessous, ...enfin le plus simple pour la formule qui va suivre) -.. et de cliquer sur un bouton pour voir la simulation du motif su le support !!
Donc, s'il a sélectionné le coussin, c'est l'image de simulation du motif sur le coussin qui doit s'afficher. S'il a sélectionné le mug, c'est l'image de simulation du motif sur le mug qui doit s'afficher, etc... Est ce que je suis claire ?
merci en tout cas..
Christine  |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:un bouton qui affiche une image dans une pop up
« Répondre #1 sur: le 10-09-2015 a 09:41:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-09-2015 a 11:19:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 10-09-2015 a 14:51:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 14-09-2015 a 16:42:36 » |
|
christineParis
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour Rémi ! Comme tu sembles être un pro, en wordpress notamment, je me permets de te poser une autre question..
Je souhaiterais modifier l'apparence de ma page produit, ainsi que celle de ma boutique d'ailleurs. Sur la page produit, je voudrais : - modifier les titres (ils sont mis en h1, parfois h2, et je voudrais les mettre en h3 ou h4) - réduire la taille des images de la galerie associée au produit, qui sont beaucoup trop grande je trouve et sur ma page Boutique modifier la typo des noms des produits (pareil pouvoir choisir entre h4 ou h5..)
J'ai regardé sur le fichier style.css, j'ai pas trouvé En meme temps, comme je te le dirais, suis pas une experte, et... il fait 3000 lignes ! D'ailleurs, je ne sais meme pas si c'est sur ce fichier qu'il faut regarder ??
Si tu pouvais m'aider, ce serait topo !
merci !
A plus, Chrisitne |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 14-09-2015 a 17:05:49 » |
|
ordiclic
Invité
|
Bonjour,
Pour modifier les fichiers afin que les titres passent automatiquement de h1/h2 en h3/h4, il faut éditer les fichiers du thèmes, cela ne se fera pas correctement en css.
En css tu pourrait réduire la taille des h1/h2, en utilisant un custom css (en plugin intégré à jetpack, entre autre) et en insérant ceci:
h1 { font-size: xxxx px; } h2 { font-size: xxxx px; } |
|
Après il faut essayer différentes tailles "xxxx" pour voir ce qui colle avec ton style. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 15-09-2015 a 00:04:21 » |
|
|
|
|
 |