Je me pose une question par rapport à mon site http://www.webnature.net, comment faire pour que la partie basse du site ne "clignote pas" en changeant de page?
Je m'explique, à chaque fois que je clique sur un lien different le footer et la menu en bas à gauche se recharge et pas le reste ...
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:CSS et pseudos frames
« Répondre #1 sur: le 29-12-2003 a 17:05:15 »
Ah c'est possible en effet depuis que j'utilise un deuxieme pc avec un proxy j'ai un ralentissement de pages ... enfin merci pour ta réponse ca me rassure
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:CSS et pseudos frames
« Répondre #3 sur: le 01-01-2004 a 12:55:07 »
Euh désolée de parler d'autre chose mais j'ai été voir ta page, c'est très bien mais j'utilise la barre google, qui donc me prend une ligne de plus en haut dans mon navigateur, et du coup le haut de la page est coupé, passe derrière ... c'est embêtant