|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Macro doit pas se télécharger ! (Lu 9477 fois) |
|
 |
Macro doit pas se télécharger !
« sur: le 01-06-2017 a 20:45:10 » |
|
vlx
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Désolé pour le titre qui n'est pas très explicite et de venir comme çà, car je ne pense apporter grand chose à ce forum du fait de mes connaissances très limitées aujourd'hui...
Je pensais qu'en faisant de cette manière çà marcherait du premier coup, mais pas du tout et là je ne vois pas comment contourner le soucis...
Au démarrage il y a une page web locale index.html à la racine de c: tout ce qu'il y a de plus basique sans serveur et tutti quanti qui se lance en tâche planifiée...
Sur celle-ci il y a plusieurs image, chacune correspond à un lien relatif à une macro ( *mcr de supermacro) !
Cliquer dessus fait que n'importe quel navigateur demande à l'ouvrir ou la télécharger, pas moyen de la faire s'ouvrir automatiquement,j'ai tout essayé sur les navigateur il n'y a rien à faire !
J'ai regardé, posté sur les forums google, firefox, pas de réponses, enfin si mais le problème est toujours le même peut-être que si j' avais eu un développeur il aurait trouvé la solution !?
J'ai même tenté avec safari...
La page est en html car ultra simple à faire, il n'y pas de connexion, donc pas de soucis de sécurité., mais en fait c'est la galère pour une chose aussi simple j'imagine pour des webmaster chevronnés, ce qui n'est pas du tout mon cas.
Si quelqu'un aurait une idée de génie, une alternative vous m'enlèveriez une grosse épine du pied !?
Si vous avez donc 5 minutes à m'accorder, je suis tout ouïe....
Merci |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Macro doit pas se télécharger !
« Répondre #1 sur: le 01-06-2017 a 21:02:36 » |
|
|