QUESTION DE BASES ?COMMENT CENTRER UN TABLEAU VERTICALLEMENT ?JE VOIS BIEN HORIZONTALLEMENT DANS L'INSPECTEUR DE POPRIETE MAIS RIEN EN VERTICALE. :)
il faudrait éviter d'écrire en majuscules et puis tu veux centrer quoi exactement pour ton tableau ?ce qui est à l'intérieur ?ou le tableau à l'intérieur de la page ?
desole pour les majuscules bon je me fais plus petit .En fait , je voudrais centrer le tableau verticallement tous entier par rapport a l'ecran et je ne vois rien a part peut etre un double tableau . Comment fait on habituellement pour que l'ecart soit le meme en haut et en bas quelque soit la resolution de l'ecran ?
Une table dans une table à 100%:<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%" height="100%"><tr><td align="center"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">.......................................................</table> </td></tr></table>
j'ai une autre solution, mais là, j'ai pas le temps de la faire...ça utilise les css au lieu d'un tableau imbriqué dans un autre...
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés