J ai téléchargé des polices que j' ai mises sur mon site. Or lorsque je vais sur mon site à partir d' un autre ordinateur que le mien, la police est remplacée par times new roman... pourquoi donc
Re:Polices avec Frontpage 2002
« Répondre #5 sur: le 16-01-2004 a 21:57:00 »
Dark.Ginger
Psycho Rabbit Deluxe
Equipe de modération P'tit nouveau
Hors-Ligne
Lapin psychotique
C'est possible
Si il s'agit de titre il vaut mieux que tu en fasse une image moins long a mettre en pratique. Si tu connait Flash tant mieux pour toi sinon si tu est courageux:
et enfin le plus complet selon moi: Robloche : Tout y est expliqué
Une autre solution consiste a donner deux police: celle que tu veux afficher par defaut et celle qui seras affiché si la police demandé n'est pas trouvé, et ensuite de proposer le pack "police du site" en telechargement.
« Dernière Édition: le 17-01-2004 a 10:50:25 par Dark.Ginger »
Re:Polices avec Frontpage 2002
« Répondre #7 sur: le 17-01-2004 a 08:41:42 »
Dark.Ginger
Psycho Rabbit Deluxe
Equipe de modération P'tit nouveau
Hors-Ligne
Lapin psychotique
De rien j'était tombée dessus par hasard et j'avais trouvé cela Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dit que cela n'est pas compatible multi-browser? Il existe deux format: .eot pour Microsoft et .pfr pour Mozilla, Netscape et co.
Le logiciel pour créer les police .pfr etait très dur a trouver a une époque. Mais on peut le trouver là: Online Format Pro Il se nomme typograph WEFT (format eot) Un tuto pour WETC
Si il y a un problème pour les inclure : Self HTML
Voilà je croit avoir donné quasi tous les liens indispensable
Le pire dans tous ça c'est que ça marche parfaitement… Sur la page donné plus haut sous IE je n'avais pas vu la différence entre la police Sherwood appelle et l'image...
ontre je ne comprend pas pourquoi tu dit que cela n'est pas compatible multi-browser? Il existe deux format: .eot pour Microsoft et .pfr pour Mozilla, Netscape et co.
Ben parce qu'il faut un fichier par browser c'est relou mais bon au moins il y a des possibilités ! Je vais essayer.