Bonjour tout le monde, voilà sur le site que je suis en train de développer, j'ai un problème assez bizarre ... la sélection d'un mot est impossible sur IE, ça passe sur Mozilla, mais pas moyen de sélection à la souris du texte sans tout sélectionner.
J'ai essayé sur 2 autres ordi différents, et quand je sélectionne plus d'un mot, et bien c'est tout le texte qui suit qui est sélectionner tu dois être la règle qui confirme l'exception .... ou l'inverse
Nous réalisons des prestations d'appui méthodologique en terme de : Réalisation d'enquêtes statistiques et qualitatives Elaboration de projets médicaux et analyse du recours aux soins Elaboration et évaluation de programmes et plans de santé publique Conduite et évaluation d'actions locales de prévention Mise en place et évaluation de réseaux de soins et de santé Organisation de séminaires et rédaction d'ouvrages de référence
J'arrive à selectionner du texte mais soit cest un ot selectionné (double clic sur celui ci) soit c'est tout le texte depuis le debut du curseur (cliquer-deposer) C'est un probleme que je rencontre aussi avec la version en préparation de mon site... Quelqu'un arrive à selectionner par exemple, trois mots à la sutie ?
Re:Problème bizarre de surlignage de texte
« Répondre #5 sur: le 10-08-2004 a 11:46:08 »
Bloubli
Invité
Idem. IE me sélectionne tout. Impossible de sélectionner quelques mots uniquement.
D'après mes tests, c'est le "position:absolute" dans le css pour le calque tout qui en est la cause. Tente de le supprimer, normalement ton site ne devrait pas bouger.