Je suis un newbie en terme de creation de site et j'ai besoin d'un coup d email sinon je vais passer mon pc de m... par la fenetre.
+ serieusement, j'ai cree un site il y a quelques temps (www.borntobedindons.com) et j'essaye desesperement d'inserer des videos. J'ai une rubrique telecharger les videos, ca fonctionne mais lorsqu'on essaye de telecharger les videos, on arrive a telecharger 500 K max et ensuite + rien ..... quelqu'un aurait une idee sur ce qui se passe ?
Un grand, grand merci a ceux qui pourraient m'aider.
Est-ce que c'est lors de ton transfert au ftp que tu ne peut envoyer plus de 500 ko ? Sinon essaye de changer le format des videos ... C Chelou la ... Je pense que c'est un blem sur le ftp envoye-telechargement je pense pas forcément la video ...
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Help probleme insertion videos
« Répondre #2 sur: le 02-09-2004 a 12:08:53 »
En ce qui concerne les fichiers, j'ai verifie chez mon hebergeur et les fichiers complets sont bien presents ........ zarbi..... tu as raison je vais regarder a la source et demander a mon hebergeur ce qu'il en pense, mais bon avec eux tu laisse un mail et tu attends la reponse parfois assez longtemps ...
Pourrais-tu SVP me laisser un exemple de ce qu'on utilise le + souvent pour les videos ? je vais aussi changer de format, on va voir.
Moi je prend wmv sinon Real, Pour ce qui concerne ton fichier video quand je le DL il est limité à 500ko donc il a du être mal envoyer en DL direct je parle pas par ta page ... chelou
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Help probleme insertion videos
« Répondre #4 sur: le 02-09-2004 a 22:22:16 »
Un grand, grand, MERCI ... c'etait tout simplement mon serveur FTP qui ne faisait pas bien son boulot ...... ca marche impeccable maintenant. J'ai bien refechit suite a ton message et en fait ca crevait les yeux ..........
Si tu passes a Dubai, je t'emmene faire un tour dans les dunes.