|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Faire apparaitre un texte progressivement. (Lu 2211 fois) |
|
 |
Faire apparaitre un texte progressivement.
« sur: le 21-09-2004 a 00:55:24 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Faire apparaitre un texte progressivement.
« Répondre #1 sur: le 22-09-2004 a 18:35:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 23-09-2004 a 02:30:53 » |
|
|
|
|
 |
Faire apparaitre un texte progressivement.
« Répondre #3 sur: le 23-09-2004 a 04:03:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 23-09-2004 a 09:44:29 » |
|
|
|
|
 |
Faire passer un texte d'une couleur a une autre...
« Répondre #5 sur: le 23-09-2004 a 10:27:26 » |
|
Grand Mamamouchi
Membre récent

Hors-Ligne

Hare Krishna...
|
Salut MarvinLeRouge !
et merci de contribuer a ma recherche.
J'ai tente de verifier l'incrementation des hexadecimaux avec un alert : ca a l'air de se faire normalement.
La verification serait plus complete avec un input de form, mais je n'ai pas reussis a mettre cette verification-la en oeuvre (et je n'ai pas compris pourquoi je n'y arrivais pas; peut-etre a cause des guillemets, voir plus bas).
Le produit de l'incrementation ou de la decrementation d'un hexadecimal est un hexadecimal.
Si les deux bornes sont des valeurs de couleur, tous les hexadecimaux compris entre les deux bornes sont des valeurs de des couleurs.
Je me suis rendu compte que, dans mon script, j'avais oublie les guillemets dans le settimeout. Les guillemets mis, le document a change de comportement.
Maintenant, le texte apparait progressivement, mais toujours jusqu'au jaune seulement, et s'eteint, puis recommence.
Voila l'etat actuel de mon script :
<div id = conteneur > tbtuf6ny7idntyutbtuf6ny7idntyutbtuf6ny </div>
<script language = 'Javascript'>
hd_deb = document.bgColor.replace('#','0x') hd_fin = '0x000000' courante = hd_deb
delai = 1
function faire_apparaitre() { if( courante < hd_fin ) courante++ else if( courante > hd_fin ) courante-- else alert('Fini!')
hd_courante = courante.toString(16) while(hd_courante.length < 6) hd_courante = '0' + hd_courante
document.getElementById('conteneur').innerHTML = " <a style = ' color : #" + hd_courante + " ' > aaaaaaaaaaaaa </a> "
setTimeout('faire_apparaitre()', delai) }
faire_apparaitre()
</script>
J'ai trouve sur le vebe une page qui fait a peu pres l'effet que je veux produire et je suis en train de la decortiquer.
Merci encore,
Dominique |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |