J'ai un truc là, mais c'est un poil confus dans ma tête vue que je suis pas sur de comprendre ce qui ce passe
voulant mettre mon site le plus à jour possible, g changé certain "class" par des "id" pour les "div" décrivant des objets uniques. voici un ex du nouveau code CSS:
Le problème apparait lorsque j'utilise dans le même <div id="gauche"> <p> et <p class="g2">. La class g2 n'est pas reconnue. J'ai l'impression que le fait d'avoir utilisé la syntaxe id="" au lieu de class="" pour le div empèche toute autre forme pour P, notemment class="g2". J'en conclue que id prime et s'impose au class! Ou quelque chose comme ça..
Qu'en est-il? Si j'ai vu juste comment le contourner sans être oligé de remettre des "class" dans tout les éléments du code html!
Enfin je me demande si ma question vous parait clair . des fois je m'effraye moi-même...
Il me semble (que l'on me corrige si je dis une betise) que les id sont prioritaires sur les class. Donc si ton style est défini par un id, ta class suivante n'aura pas d'effet.