Je fais mon site en div qui simulent des frames et jusque la ca va bien! Ma question est : Avec les frame on peut donner une hauteur par défaut en mettant * à l'attribut height. Comme ca la frame prend la hauteur de la page jusqu'en bas. Est-il possible de faire ca avec des div? j'ai essayé en mettant * pour l'attribut height de la div mais ca ne donne pas le resultat escompté!
mais le problème est que j'ai 2 div fixes l'une au dessus de l'autre puis celle du contenu en dessous qui elle doit etre de taille variable. donc si je mets 100% pour celle ci elle va depasser un peu de la fenetre!
En fait j'ai déja une div globale qui contient 3div! cette div globale fait 100% en hauteur dedans j'ai 2premières div qui se superposent et qui ont une hauteur fixe. j'en ai ajouté une 3eme en dessous qui contiendra les différentes pages et celles ci j'aimerai qu'elle remplisse le reste de la hauteur de la fenetre.
Elle ne fait donc pas 100% de la hauteur, en fait elle fait 100% moins la hauteur des 2 autres div.