J'ai un problème qui me parait tellement bete et pourtant je ne crois pas l'avoir deja rencontré ! Je m'explique.J'ai un champ de formulaire tout ce qu'il y a de plus classique : <input name="titre" id="titre" size="25" value="monTitre" />Par défaut, celui-ci a la valeur monTitre. Pas de soucis jusque là. Le problème c'est que je souhaite avoir comme valeur par défaut : Titre du livre: "L'apogée du bleu"J'ai donc essayé d'échapper les caractères " par un \ mais ca ne semble pas marcher !<input name="titre" id="titre" size="25" value="Titre du livre: \"L'apogée du bleu\"" />Est-ce que quelqu'un a une idée de la facon d'échapper ces caractères
Quel boulet !!!!!Il suffit de remplacer " par " ...Promis, je recommencerai plus !
Sinon, si tu travailles en php, tu dois pouvoir la traiter avec un équivalent de la méthode UrlEncode(string) en asp, ce qui te permettra de ne plus te soucier de rien à ce niveau là.
en PHP j'ai utilisé htmlentities();Quand je relis ce post ca me fait bien marrer quand meme :-)
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés