Après "enquête", il semblerait que mon site apparaît puis disparaît pendant plusieurs heures. Peut être parce qu'il n'est pas encore bien référencé chez Google ? (il y une semaine).???
une semaine c'est rien, si dans 2 ou 3 mois tu n'as pas de news là tu pourras t'inquiéter sinon la balise index follow sert a rien la plupart des moteurs passent quand même
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Problème HTML tout bête
« Répondre #4 sur: le 19-12-2004 a 00:29:37 »
Juste un détail qui a priori ne change rien, mais le standard est content="all" lorsqu'on veut index et follow à la fois, même si a priori les robots doivent comprendre aussi content="index,follow"
PS : Au cas où tu ne l'utilise pas regarde "site:NOMDUSITE.EXT" dans google pour avoir toutes les pages indexédes par google de ton site @+
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..