Je souhaite par l'action du visiteur sur le bouton "Imprimer" générer un pdf de mes pages HTML afin d'obtenir une impression correcte. Comment générer ce PDF ?
Tu crées le fichier .pdf avant et tu le met en lien, les gens pourront le télécharger et l'imprimer à leur guise sinon il faut voir du coté du Php pour généré des produits à la volée mais généré sur une impression je ne penses pas il faut la base sur le server pour que cela s'imprime.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Générer un PDF
« Répondre #2 sur: le 03-12-2004 a 21:13:09 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Générer un PDF
« Répondre #4 sur: le 04-12-2004 a 12:46:00 »
Oui je confirme, fpdf c'est très bien, mais pas de tout repos, faut déjà comprendre le concept de classe, puis après c'est tatillon et à tatons ... Si tu as du contenu dynamique, les variables tu les récupère, tu les mets dans le pdf et ça peut aller mais si c'est pas le cas tu vas te retrouver à faire tout tes contenus en double ....