Salut à tous, je suis novice dans le domaine, alors une âme charitable pourrait-elle m'expliquer pourquoi IE5 ne RESPECTE PAS un affichage basique
Je m'explique: Je demande SIMPLEMENT qu'un tableau : de largeur 80% conteant UNE SEULE CELLULE
soit toujours affiché SANS ASCENCEUR HORIZONTAL afin d'avoir une vision entière de la page sans forcément être en plein écran.
La seule particularité : L'image insèrée dans la cellule a bien une largeur définie en pourcentage ( 100% de la cellule) Netscape 7 réagit super bien IE 5.5 Me met un ascenceur dès que la taille de fenêtre à une largeur inférieure à la taille réelle de l'image
Par contre , si je vire l'image de la cellule IE réagit bien au diverses changement de taille de fenêtre C'est comme si IE ne prenait pas en compte la taille d'une image en % par rapport à une cellule
J'espère être assez claire et que sa vous dit qquechose, je n'en doute pas
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:IE5 fait le têtu!
« Répondre #2 sur: le 04-12-2004 a 17:54:33 »
DETAIL TRES IMPORTANT : l'image inserée est une image de 900px de largeur est le pb est qur lorsque l'on passe en résolution 800*600 IE ne s'est pas gerer et me met un ascenceur; là où Netscape s'adapte et SAIT retrecir le tout!!! ...ce que je demande
Suffit amplement Et aussi au passage, evite de nommer les dossier en majuscule. Ca évite les erreurs. Ainsi que les espaces dans le nommage de tes images.