|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Formulaire Mot de passe - Dreamweaver (Lu 1427 fois) |
|
 |
Formulaire Mot de passe - Dreamweaver
« sur: le 08-12-2004 a 13:04:04 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Formulaire Mot de passe - Dreamweaver
« Répondre #1 sur: le 11-12-2004 a 10:36:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 11-12-2004 a 17:04:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 11-12-2004 a 17:35:50 » |
|
KRIMINEILZAT
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Je n'ai pas encore exactement en main ce qu'on va me demander précisément, mais je crois que ça ne dépassera pas le simple fait d'un petit menu loggin qui apparaît quand on clique sur un bouton, par ex, pour accéder du coup à la partie "protégée" du site. Je ne sais pas encore non plus comment les commanditaires du site comptent transmettre un mot de passe à leurs propres clients "autorisés", mais je doute qu'ils le fassent via une procédure automatique. A vrai dire, c'est plutôt un service supplémentaire mes commanditaires offrent à des gens qui sont déjà leurs clients, afin que ceux-ci accèdent à des données plus pointues s'agissant du produit qu'ils ont déjà acheté ou qu'ils sont en passe d'acheter. Ce n'est donc pas une sorte de listing ouvert où toi ou moi irions par exemple nous inscrire comme dans une mailing list... Le nombre de gens concernés par cet accès est donc limité et les loggin ou pass ne seraient transmis qu'à des clients déjà connus : donc, la seule procédure "automatique" concerne en fait l'introduction du mot de passe dans un petit menu pour pouvoir accéder aux parties cachées du site. Néanmoins, je n'y connais rien en PHP, que ce soit simple ou non...  Je vais peut-être aller demander dans la partie php du Forum, merci quand même.  A+ KzP
|
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|