j'en suis a mon 3e site les autres etaient que scolaires, celui-ci j'aimerais le mettre en ligne j'ai fait 1 jeu de cadres(1 left et 1 main)
quand je navigue: - page d'accueil:le "title" de la page s'affiche correctement(le jeu de cadre n'est pas encore effectif); - puis j'entre ds le site, le jeu de cadre agit, et toutes les pages que j'ouvre affichent le meme title (celui du jeu de cadre)=>qd j'actualise, je retourne tjrs a ma premiere page+pas cool tjrs avoir le meme nom qd il sera en ligne...
Qqun sait quoi mettre dans le "title" du jeu de cadre pour que lors de la navigation s'affichent les noms des differents pages que contient mon "mainframe"?????
si tu veux un conseil, évite d'utiliser les frames A l'heure actuelle, elles ne sont plus utilisés, ou en tout cas, pas par les "professionels"
il vaut mieux une page pleine et lisible par tout type de navigateur, plustot que de débuter son site et garder l'habitude d'utiliser des frames "inutil"
[mod humour on] Une chose aussi, il faut jeter frontpage a la poubelle [mod humour off]