Je débute la programmation html. Voilà mon site : http://www.amedialuz.fr.st (c'est du tango argentin) J'ai un souci sur le fond d'écran du site : j'ai mis en première page est une couleur de fond de base qui s'affiche tout de suite à l'ouverture du site, mais sur les pages suivantes j'ai voulu y mettre un papier peint qui met des plombes à s'afficher (les boutons et contenu s'affichent en premier, et c'est très moche !!!) Dans la mesure où je compte mettre ce papier peint sur tout le site, y a t-il un moyen de faire afficher ce papier peint avant tout le reste?
Un détail : j'ai essayé d'optimiser mon image de fond (22 kO contre 69 au départ)... mais un succès bien maigre. Au premier coup d'oeil, l'affichage est toujours aussi moche (ou alors je pinaille trop?)
Oui, à part la compression adéquate de ton image, il doit toujours y avoir moyen de faire un truc de préload tout moche en javascript... L'inconvénient est pour ceux qui n'ont pas js... Sinon, si le script bugge, tu risque d'avoir ton écran de préloading gelé sans le contenu.
C'est le meilleure solution que j'aie pu trouver
Bonne chance en tout cas
FireLink
EDIT: Yahooooo! 1500eme message
« Dernière Édition: le 19-12-2004 a 13:53:34 par FireLink »
13eme message pour ma part... ben oui, il faut bien y passer ! J'ai rajouté une couleur de fond très proche du papier peint. C'est moins moche en attendant que ça s'affiche...