Bonsoir,Savez-vous pourquoi sous firefox :----------------------------------<head> <title>Equipe mobile de soins palliatifs.</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"/> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="pages_ie_standard" href="../css/pages_ie_standard.css" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="menu_emsp" href="../css/menu_emsp.css" /> </head>-----------------------------------les données du fichier css : menu_emsp.css semblent ne pas être pris en compte alors que sous IE tout marche parfaitement.J'ai vérifié tout est valide W3C Merci
L'attiribut title devrait avoir la même valeur puisque ces 2 fichiers CSS correspondent à la même feuille de style (media screen, style par défaut).Essai quelques chose comme ça et dit moi si ça fonctionne :
Bonjour,Tu as raison, cela marche comme cela. En fait je ne connaissais pas (et je ne connais toujours pas), la raison d'être de la propriété de title pour <link> ! Et je n'ai rien lu à ce sujet dans mes tutoriaux préférés.Si tu as un lien ?En tout cas MERCI
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés