S413RE
Membre récent

Hors-Ligne

|
Voila, j ai un reel probleme (d ailleur comme tous ceux qui viennent poster ici lol). J aimerais faire un site redimenssionable en largeur et hauteur, j ai réussi a le faire, jusqu ici tout va bien. Comme c'est redimmenssionable, je vais pouvoir faire en sorte que les infos du site au centre, ne soit pas affiché en iframe. La commence mon probleme, comme j ai fait mon design sous toshop, et ensuite decouper sur image ready, le design est dans un seul tableau, donc je me dis que si je change le centre, ca va par consequent, modifier toutes les cellules sur les coté. Je réfélchi, et je me dis, je vais le faire en plusieurs tableaux c'est ce que j ai fait sur ce lien http://ns3894.ovh.net/~s413re/origin/origin%20test/Untitledideemodif2a.htm (faite pas gaffe au trait du haut qui se repete). Le probleme est telle que j aimerai que les differents tableaux se "collent" et qu il n y ai pu de petits espace. Dites moi si je suis parti sur une fausse piste en faisant plusieurs tableaux, ou si on peut faire ce que je désire en decoupant juste le design avec image ready. Thx de quelconques aide que ce soit, car la je vois pas, et j en peux pu. (c'est un site pour une boite d info que je suis entrain de réaliser pdt un stage de 3 semaines, et la je suis a la derniere semaine :s) |