Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que dans un tableau, l'image de fond reste fixe. J'ai réussi à le faire pour le fond en mettant : <body bgproperties="fixed" background="images/fond.jpg">
Lorsque j'ai un autre tableau : <td width="20%" align="center" valign="top" background="images/fond2.jpg" height="328"> Le fond2.jpg s'affiche mais s'affiche avec la hauteur du fond dégradé (du rouge vers le blanc). puis à nouveau rouge, blanc, puis encore rouge blanc si la page est longue. Comment faire pour que cette image fond2.jpg reste fixe et qu'on ne voit qu'une image dégradé du rouge vers le blanc ? J'ai pensé à mettre bgproperties="fixed" dans le td ou le tr mais ça ne marche pas. Merci pour votre aide. Cordialement. Sandy.
Avec un style CSS approprié ça devrait allez. File ta source ou mieux une URL pour mieux constater le travail à effectuer parce que là, ça ne me parle pas trop ^^
et je voudrais que celui là, l'image de fond reste fixe pour que ça ne fasse pas comme cette image (l'image des deux côtés reprend du debut...). Vous comprenez mieux ?
et je voudrais que celui là, l'image de fond reste fixe pour que ça ne fasse pas comme cette image (l'image des deux côtés reprend du debut...). Vous comprenez mieux ?