|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: objet de formulaire par dessus mon menu (Lu 778 fois) |
|
 |
objet de formulaire par dessus mon menu
« sur: le 28-04-2005 a 11:46:13 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:objet de formulaire par dessus mon menu
« Répondre #1 sur: le 28-04-2005 a 14:35:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 28-04-2005 a 17:59:13 » |
|
dhjapan
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
voilà au final j'ai fait le menu deroulant en CSS/Javascript :
style.css :
div#references_zoom_menudisplay{ position: relative; display: block; width:200px; border: solid 1px #999999; margin: 0px; padding-top: 3px; padding-left: 5px; padding-bottom: 3px; } div#references_zoom_menu_deroulant{ position: relative; display: block; width:200px; border: solid 1px #999999; visibility : hidden; } p#menu_items{ margin: 0px; padding-top: 2px; padding-left: 5px; padding-bottom: 2px; } a.btn_menu,a.btn_menu:link,a.btn_menu:visited{ font-family: Arial; font-size: 11px; color: 000000; } a.btn_menu:hover,a.btn_menu:active{ } |
|
et dans ma page HTML :
<html><head></head> <style type="text/css"> @import "style.css"; </style> <body> <div id="references_zoom_form"> <a href="#" onClick="ShowLayer('references_zoom_menu_deroulant')" class="btn_menu"><div id="references_zoom_menudisplay">Selectionnez</div></a> <div id="references_zoom_menu_deroulant"> <a href="#" onclick="WriteLayer ('references_zoom_menudisplay',references_zoom_form,'123')" class="btn_menu"><p id="menu_items">123</p></a> <a href="#" onclick="WriteLayer ('references_zoom_menudisplay',references_zoom_form,'ABC')" class="btn_menu"><p id="menu_items">ABC</p></a> <a href="#" onclick="WriteLayer ('references_zoom_menudisplay',references_zoom_form,'...')" class="btn_menu"><p id="menu_items">...</p></a> </div> </div>
<script language="Javascript"> function WriteLayer(ID,parentID,sText) { sText="<a href=\"#\" onClick=\"ShowLayer('references_zoom_menu_deroulant')\">"+sText+"</a>"; document.getElementById("references_zoom_menu_deroulant").style.visibility="hidden"; if (document.layers) { var oLayer; if(parentID){ oLayer = eval('document.' + parentID + '.document.' + ID + '.document'); }else{ oLayer = document.getElementById(ID).document; } oLayer.open(); oLayer.write(sText); oLayer.close(); } else if (parseInt(navigator.appVersion)>=5&&navigator. appName=="Netscape") { document.getElementById(ID).innerHTML = sText; } else if (document.all) {document.all[ID].innerHTML = sText;}
} function ShowLayer(ID){ document.getElementById(ID).style.visibility="visible";
} </script> </body></html> |
| |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-04-2005 a 23:38:35 » |
|
|
|