J'ai suivis le tutoriel, fais le copiez coller, masi j'arrive a un resultat avec -menu 1 -menu 2 -etc...
Et J'aimerais faire un menu dans le genre de izidoo.com
voici mes images,
( menu.jpg ) et ( menu_cours.jpg )
J'aime vraiment bien le menu de izidoo, alors j'aimerais m'entrainez pour arrivez a faire un menu pareille, donc si vosu avez des sites, ou des codes source, n'hésitez pas a me repondre
J'ai réussi a le faire mais le problème, c'est que mon texte est a cotez de mon image
voici le css
ul, li { /* utilisation de liste pour le menu */ list-style-type: none; /* suppression des puces de liste */ margin:0; padding:0; }
ul { position: absolute; /* positionnement pour IE5 et IE5.5 */ left: 20%; top: 50px; background: transparent url(menu.jpg) top left no-repeat; /* arrière-plan général du menu */ height: 120px; width: 250px; text-align: center; }
li { display: inline; /* correction pour IE5 et IE5.5 */ }
li a { /* dimensions et définitions des boutons */ display: block; /* mise en block de <a> pour lui donner des dimensions */ height: 20px; width: 300px; line-height: 20px; /* hauteur de ligne pour éviter les paddings */ color: #E2C6BA; font-size: 12px; font-family: georgia, serif; text-decoration: none; }
li a:hover { color: #43271B; background: transparent url(menu-eclair.jpg) top left no-repeat; }
a#toshop:hover { background-position: 0% -70px; /* décalage de l'arrière-plan pour chaque bouton */ }