|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Pb Réglé] FF "contre" IE (Lu 749 fois) |
|
 |
[Pb Réglé] FF "contre" IE
« sur: le 28-05-2005 a 00:42:01 » |
|
demonofparadise
Invité
|
Bonjour, J'ai voulu refaire mon site avec un nouveau design et qui soit le plus compatible que ce soit sous FireFox que sous Internet Explorer. Mais des le début un problème se pose: Sous FF, il n'y a pas de problème, le haut est très bien, le fond de la page est parfaitement aligné avec la haut du site, (on le remarque avec la ligne blanche) et les 3 liens en haut sont bien mis... Par contre, sous IE, ça ne va pas! Le fond n'est pas aligné ni les 3 liens!
Pour les 3 liens, j'ai trouvé la solutions, mais je n'ai aps le goût de le faire maintenant...(dodo!) Mais pour le fond de page... pfouuu! Est-ce à cause des marges en haut du site?
Merci d'avance. Rom@in |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:FF "contre" IE
« Répondre #1 sur: le 28-05-2005 a 10:11:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 28-05-2005 a 10:45:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-05-2005 a 17:34:50 » |
|
demonofparadise
Invité
|
Ok, mais en fait, je sais pas si tu as vu, le trait qui est un peu transparent dans la bannière du haut n'est pas aligné avec le trait du fond de page!
J'ai trouvé la solution à mes 2problème de toutes façon!
Et wé! FF et IE n'ont pas les même valeurs pour les marges, je veux dire par là, que par exemple, si on laisse la marge supppérieur normal, sans toucher au code HTML, ben par exemple, FF va faire une marge de 5px alors que IE en fera 10px! lol
Bref, maintenant y'a plus de problème puisque j'ai mis la marge à 8px pour les 2! Et pour les 3liens ,là aussi c'est réglé!
@+ Rom@in |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|