j'ai un big problème.J'ai fait un petit formulaire dont voici le code :<form name="Mailinlist" method="post" action="mailto:eryad67@free.fr" enctype="text/plain"> <p align="center"><b><font color="#993300"><input type="text" name="email" size="49" maxlength="49"></font></b></p> <p align="center"><b><font color="#993300"><input type="radio" name="abonner" checked>S'abonner</font></b></p> <p align="center"><b><font color="#993300"><input type="radio" name="désabonner">Se désabonner</font></b></p> <p align="center"><b><font color="#993300"><input type="submit" name="envoyer" value="envoyer"></font></b></p></form>et ca ne marche pas. Je reçois le mail vide. Les infos des champs tels que l'email du visiteur et son choix "s'abonner" ou "se désabonner" n'apparait pas. POURQUOI ?Bref...au secours.
Tu dois donner un attibut "value" à tes champs de formulaire, essaye voir ca :<form name="Mailinlist" method="post" action="mailto:eryad67@free.fr"> <p align="center"><b><font color="#993300"> <input type="text" name="email" size="49" maxlength="49"> </font></b></p> <p align="center"><b><font color="#993300"> <input name="newsletter" type="radio" value="abonnement" checked> S'abonner</font></b></p> <p align="center"><b><font color="#993300"> <input name="newsletter" type="radio" value="désabonnement"> Se désabonner</font></b></p> <p align="center"><b><font color="#993300"> <input type="submit" name="envoyer" value="envoyer"> </font></b></p></form>
shain a raison ! T obligé de les identifier avec la "balise" value !
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés