Déjà ton image de pied de page "pied.png" n'apparaît nul part dans ton css et tu n'as pas fait de div pour ton pied de page dans ta page html. Je ne comprends pas ton problème, c'est le même principe que ce que tu as déjà fait.
Conseil de nomenclature: ne mets jamais de majuscules aux fichiers que tu veux mettre en ligne si tu veux éviter les problèmes de chargement.
EDIT: désolée pour le télescopage master-Bilbon Pour ton fond, choisis un bleu couleur web pour alléger ta page sinon inutile de mettre une image aussi grande, tu peux te contenter d'une image de 3 pixels sur 3, elle va se répéter.
« Dernière Édition: le 16-06-2005 a 19:24:21 par follenn »
oui j'ai testé en local, je ne l'ai pas mis en ligne étant donné que je règle d'autre chose :p MAis le probleme avec mon fond c'est que sur ie ou ff ce n'a donne pas la même couleur donc je vais le redimensionner, merci Le pied de page j'ai essayé de le mettre comme j'ai fais avec les autres div mais ca ne la mets pas tout en bas :s
« Dernière Édition: le 16-06-2005 a 19:34:53 par hTx »
Pour une différence de couleur entre IE et Firefox, si tu désignes la couleur par sa référence hexadécimale, je vois vraiment pas pourquoi il y aurait un problème .
Au passage, 2 conseils : essaye de mettre ton formulaire de login en HTML plutôt que sous la forme d'un fichier swf, tu peux réaliser exactement la même chose avec une mise en page via css. Et puis il serait utile de mettre un menu similaire à ton menu en flash, en HTML et en bas de la page par exemple, afin que la navigation soit permise à quelqu'un n'ayant pas le plugin flash.