Le fait que tes mails soient classés en spam provient probablement de la façon dont ils sont structurés.
Aurais-tu, par exemple, l'ensemble des adresses destinataires dans la case "destinataire", ou dans la case "copie à" ou dans la case "copie invisible à" ? Si c'est le cas, c'est logique : ton mail doit être destiné à une seule personne, et être envoyé autant de fois qu'il y a de destinataires si tu ne veux pas qu'il soit considéré comme du spam.
a) les différents destinataires n'ont pas à savoir les adresses e-mails des autres b) même s'il passait les filtres, le fait que la liste d'adresses soit flagrante ferait automatiquement percevoir ceci comme un "truc adressé à plein de monde" et pas un "truc adressé à moi"
oui oui enfin pour ca ya pas de problème parce que je me la suis envoyée plein de fois
je voyais uniquement mon adresse, tkt pas je sais que c'est mal vu de recevoir une info qu'on croit pour soit et qu'en faite elle est envoyée à toute une liste de contact ^^
je travaille en marketing direct donc je connais les petites erreurs à éviter, c'est justement pour ca que j'ai pris ce programme pour faire plus pro et eviter une liste considérable dans les cc et cci