je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite avec l'alignement des images et du texte contenu dans un de mes tableaux. Mieu qu'un explication, voici le screenshot :
Je ne comprends pas pourquoi la photo du membre connecté est décalée avec un espace en dessus et en dessous et pourquoi les photos suivantes sont bien collées en haut mais pas en bas. Voici le code :
Les photos soumises au site sont publiques, il ne faut pas être membre pour les voir. En tout cas, merci beaucoup de ton aide et pour cet réponse hautement constructive...
Pffff que c'est pas beau une mise en page avec tableaux ! Tu aurais tellement vite fait de passer à un site Xhtml/css avec des div pour la mise en page !
Bref, pour ton pb, je crois que ça vient de la balise "form" mal placée. Tu devrais la mettre juste là ou tu la veux (apres les images).
[mode flood on] Yeah Erwin, t'as vu le mec, il s'appelle comme toi !!! Et comment elle s'appelle la brune au milieu ? On dirait une actrice de fr3 ! [mode flood off]
« Dernière Édition: le 21-04-2006 a 20:39:32 par Netah »
Merci pour cette réponse qui m'aide plus que la précédente
Alors pour la mise en page tableaux.... Je suis totalement d'accord d'ailleur mes nouveaux sites sont xhtml/css j'essaie de m'y mettre.
Pour le form, lorsqu'on met un form ca met automatiquement un retour à la ligne c'est assez balo, soit je l'utilise mal, soit c'est normal donc j'avais décider de le placer en haut. Mais je ne crois pas que ça vienne de là car sans le form ça fesait pareil mais je vérifierai.
Au fait j'ai trouvé que ça le fais chez moi mais pas chez plusieurs personnes avec firefox/windows. Avis de quelqu'un qui a firefox/linux s'il vous plait ?
<wintersh> Tiens, cet aprèm... <wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues... <wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ... <wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !" <winters