|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Comportement texte (Lu 925 fois) |
|
 |
Comportement texte
« sur: le 18-05-2006 a 16:51:29 » |
|
cheche
Invité
|
Salut, je suis tout nouveau ici !! Et pour mon premier site internet j'ai eu la mauvaise idée de mettre les doigts dans le cambouillis (sachant que je ne suis pas du tout dans le domaine de la création de site wen...)
Voila sur ma page (http://chechelx.free.fr/dotclear/) lorsque l'on passe la souris sur "LA SELECTUION MUSICALE" le texte se "barre" alors que je ne voudrais pas.
J'ai modifié moi meme un script avec un autre javascript que j'ai récupéré alors si vous trouvez le code "cracra" j'écouterai toutes vos remarques !! 
<div id="radioblog"> <script language="JavaScript"> <!-- function popup(mylink, windowname, Wid, Hei) { if (! window.focus)return true; var href; if (typeof(mylink) == 'string') href=mylink; else href=mylink.href; window.open(href, windowname, 'width='+Wid+',height='+Hei+', scrollbars=no'); return false; } //--> </SCRIPT>
<a onclick="return popup(this, 'notes', 245, 330)" href="http://chechelx.free.fr/dotclear/radioblog/index.php">
<title>Clignotement</title> <script language="JavaScript"> i=0; function couleur() { tabColoris = new Array ("#3952ce","#ff9c00","#84bd21","#f7ce00"); if (i+1 == tabColoris.length) i=0; else i++; document.getElementById("La selection musicale").setAttribute('color',tabColoris[i]); setTimeout("couleur()",1000); } </script> </head> <body topmargin="0" leftmargin="0" onload="couleur()"> <p align="center"><font id="La selection musicale" size="5"><b>La selection musicale</b></font></p> </form> </body></a>
|
|
Voila !!! Merci d'avance pour votre précuieuse aide !! Nico |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Comportement texte
« Répondre #1 sur: le 18-05-2006 a 16:52:34 » |
|
cheche
Invité
|
Ha oui une remarque, comme il y a du code html et du java je ne savais pas ou poster tout cela... alors désolé si je me suis trompé de catégorie !!! |
|
|
|
|
 |
Re:Comportement texte
« Répondre #2 sur: le 19-05-2006 a 10:45:29 » |
|
|
|
|
| Pages: