J'ai fait un site qui est en ligne depuis 3 bons mois, mais il n'est toujours pas réf sur Google. Je ne comprends pas car je pense que mes metatags sont bons. J'ai acheté un nom de domaine sur rapidomaine et je suis hébergé chez free. La redirection rapidomaine est directe (pas frame). L'url du site est www.florenthumbert.com.
Si vous pouviez m'aider, ça serait bien sympa A+ Pierre
La redirection et l'hébergement n'aident pas (par rapport à un hébergeur pro et un site dont l'arborescence utilise le ndd).
Pour le référencement, tu trouveras des conseils de base dans le forum référencement de ce site. Pour commencer, essaie d'avoir un partenariat avec un site qui fonctionne bien et qui trouverait un intéret dans ton site. C'est bien plus efficace que les annuaires.
Avec ça, tu seras déjà content d'apparaitre. Pour grimper, suis les conseils du forum référencement.
Tes nom/prénom sont bien captés car il y a sans doute peu de Florent Humbert dans le monde, quand je tape Florent Humbert dans Google j'atteris bien sur ton site. Tes tags fonctionnent. Mais pour un mot comme artiste qui est très général et qui concerne un beaucoup plus grand nombre c'est normal que les robots fassent le tri dans ce qui est plus ou moins célèbre et référencé. Tu as effectivement des sites payants pour améliorer le référencement + plus tu as ton nom sur d'autres sites mieux c'est. J'ai un site qui est apparu au top lorsque j'avais simplement posé un cv sur un autre > + de visiteurs. Des fois il y a des coïncidences...