La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  Javascript / DOM / Ajax
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  problèmes de lien avec une iframe
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: problèmes de lien avec une iframe  (Lu 1085 fois)
problèmes de lien avec une iframe
« sur: le 14-12-2006 a 16:51:00 »
ArnaudG
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjour a tous et toutes voilà je suis occupé activement sur le site web de ma boîte et malheureusement je suis graphiste et infographiste mais pas webmasters :s et donc je viens ici pour poser une question qui me permettrais dele finir se soir alors voilà je vous explique je suis partit d'une base d'un kit graphique très simple a première vue j'ai fait énormément de modif (changement des CSS,Logo ect..) maintenant il me reste le problèmes de mon iframe a régler j'aimerais que mes pages s'ouvrent dans celle ci et malheureusement c'es tpas le cas j'ai déjà moulte fois essayer mais rien ne change est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider il faut qu'on m'explique ou et comment changer ca mon meu est en flash je travail avec dream8 merci d'avance a tous

Rapporter au modérateur  

Re:problèmes de lien avec une iframe
« Répondre #1 sur: le 14-12-2006 a 19:51:47 »
theonlydrayk
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

A mon avis le menu en Flash c'est une tres mauvaise idee, pour plusieurs raisons :