La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  Javascript / DOM / Ajax
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  problèmes de lien avec une iframe
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: problèmes de lien avec une iframe  (Lu 1085 fois)
problèmes de lien avec une iframe
« sur: le 14-12-2006 a 16:51:00 »
ArnaudG
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjour a tous et toutes voilà je suis occupé activement sur le site web de ma boîte et malheureusement je suis graphiste et infographiste mais pas webmasters :s et donc je viens ici pour poser une question qui me permettrais dele finir se soir alors voilà je vous explique je suis partit d'une base d'un kit graphique très simple a première vue j'ai fait énormément de modif (changement des CSS,Logo ect..) maintenant il me reste le problèmes de mon iframe a régler j'aimerais que mes pages s'ouvrent dans celle ci et malheureusement c'es tpas le cas j'ai déjà moulte fois essayer mais rien ne change est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider il faut qu'on m'explique ou et comment changer ca mon meu est en flash je travail avec dream8 merci d'avance a tous

Rapporter au modérateur  

Re:problèmes de lien avec une iframe
« Répondre #1 sur: le 14-12-2006 a 19:51:47 »
theonlydrayk
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

A mon avis le menu en Flash c'est une tres mauvaise idee, pour plusieurs raisons :

Les moteurs de recherche index pas les plugin flash et tes sections dans ton menu ne seront pas (ou mal) indexer. Ta page d'acceuil recoit un PR (Page Rank) pour ca populariter/confiance. Si ton menu est en flash le PR ne sera pas redistribuer vers tes pages. Tu va te retrouver avec 1 seule page avec un gros page rank et le reste de ton site pas indexer ou PR0. Le flash n'est pas concu pour faire des pages web mais pour ajouter des video, des petits jeux et autre gadgets de moindre importance sur le site. On ne devrait jamais faire un site complet en flash et surtout pas un menu. Un autre gros probleme : ceux qui n'ont pas le plugin flash d'installer. Il ne faut pas oublier que beaucoup d'utilisateur n'ont aucune idee de comment installer ce plugin.

Les Iframes sont mal indexer eux aussi par les moteurs de recherche, elle sont concu pour ajouter de la publiciter ou d'autre gadgets sur un site web et pas pour le contenu principale. Et les browser qui supporte pas (ou mal) les frames/iframe.

Je tencourage a apprendre les bases d'un script php ou asp pour faire le menu dans la meme page que le contenu sans passer par flash ou frame/iframe.

Si tu tiens trjs a faire ton site de cette facon tu serait mieux de nous donner le code html pour qu'on puisse voir ton erreur ou mieux encore mets le sur un site web temporaire et donne nous l'adresse.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg