Pensez-vous qu'il est possible d'ajouter la possibilité, à une barre/frame genre "mediabarre" ou n'importe quel autre type de barre, de rechercher et de trouver une certaine image (ou anim flash) définie à l'avance. Pour être clair, imaginez la barre avec un bouton "rechercher" et au clique sur ce bouton la page descend directement à la hauteur de l'image (ou anim flash) recherchée. Donc la barre est hébergée sur un site et l'image/anim recherchée sur un autre.
Vous m'avez suivi? Merci d'avance pour vos réponses!
tu veux te baser sur le nom de l'image ou sur l'image elle meme ? Dans le premier cas, GoogleBar and co le fond bien, si j'ai compris ce que tu veux. Dans le second... je n'en sais rien.
Peu importe tant que ça marche Je pense néanmoins qu'il faut se baser sur le nom de l'image ou de l'anim flash. Google retrouve des mots dans une page, mais pas des images.
Imagine que la barre appartient à mon site et qu'elle est utilisée par quelqu'un qui surfe sur un autre site qui ne m'appartient pas, mais dans lequel une image à moi est présente >>> J'aimerais que ma barre retrouve directement mon image (descende à son niveau).
Est-ce plus clair? Si tu as des pistes, n'hésite pas!
Ca fonctionne pas... Essaye avec le mot "citation" sur cette page... tu verras que la page ne descend pas au niveau des boutons "citation", bien qu'il y ait le mot citation en "alt" sur l'image