tony35520
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
J'ai une application Javascipt qui me permet de modifier le contenu d'un élément "content" sans être obligé de recharger ma page entièrement. Cependant, dans mon menu, il est possible de naviguer vers tous les liens sous opéra, mais sur IE, il faut revenir a la page d'accueil pour aller sur un autre lien.
Quelqu'un pourrait-il me donner les modifications a apporter a mon code pour qu'il s'exécute normalement sous IE SVP???
Voici le code:
<script src="menuscript.js" language="javascript" type="text/javascript"></script>
<script language="javascript" type="text/javascript">
try { xhr = new ActiveXObject('Msxml2.XMLHTTP'); } catch (e) { try { xhr = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); } catch (e2) { try { xhr = new XMLHttpRequest(); } catch (e3) { xhr = false; } } } function handleHttpResponse() { if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) {
var response = xhr.responseText; //alert (response); var myDiv = document.getElementById ("content"); myDiv.innerHTML = response; } } function chantiers () { //var xhr = new XMLHttpRequest(); xhr.onreadystatechange = handleHttpResponse; var url = "chantiers.html"; xhr.open("GET", url, true); xhr.send(null); }
</script>
ici appel dans body
<div class="menu1"><a href="#" onclick="chantiers()">Chantiers</a></div>
Aussi, un exemple de site sur lequel j'ai eu le prob: www.csa-securite.fr
Merci beaucoup |