marwebmaster
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je cree une page qui contient une gallery des réalisations graphiques. le but et de donner aux visiteurs certains informations sur chaque oeuvr tel que le nom du client pour lequel on a fait le travail, le nom du projet et une description technique sur l'oeuvre.
dans cette page le visiteur doit pouvoir commenter les réalisations a travers un formulaire qui contient une zone de text et un button "envoyer".
La page contient un block qui doit afficher, pour chaque oeuvre, les commentaires des autre visiteur.
La gallerie doit être une liste des images miniatures qui défilent horizontalement, en cliquant sur une image miniature, l'image doit s'afficher en gros audessus de la liste, ensuite les information relier au ouvre s'afficherons dans leurs emlpalements, cela sans recharger la page, en fin le formulaire doit etre pret d'envoyer le commentaire lier au ouvre selectionée.
une derniere chose concernant le formulaire, ce dernier biensur contient un champ hidden qui sert a contenir l'identifiant de l'oeuvre. En cliquant sur l'image miniature du gallerie, la valeur du hidden doit recevoir l'id de l'oeuvre, pour qu'il soit envoyer par la suite par le methode post ou get
J'ai cherché un solution sur le net mais j'ai pas encors tombé sur ce qui convient. je ne sais si quelqu'un d'entre vous a affronté un jour une situation similaire.
Pour eclaircir un peu la situation vous pouvez voir la page:http://www.athenacom.com/realisations2.php
je m'excuse pour la longueur du sujet, j'èspère qu'il soit claire pour les lecteurs.
Merci |