Krash
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
C'est bien le javascript oui mais un peu plus poussé. Il existe de nombreux framework javascript permettant de faire tout ce qui est slides, accordéons, requêtes ajax, json et plein d'autres choses. Personnellement, je préfère mootools, depuis la version 1.2 et maintenant la 1.2.4, il est possible de faire énormément de chose. Par contre la documentation n'est pas spécialement abouti, ni la communauté qui est derrière comparé à jquery mais avec un peu de pratique, tu verras que c'est un super outil. Après à toi de choisir. Si jamais tu as des questions sur mootools, n'hésites pas, je développe avec depuis plus de 2 ans, je connais très bien. Fais un tour sur http://www.mootools.net
Après le mieux c'est toujours de s'ouvrir à chaque framework, j'utilise jquery sur prestashop comme il est dessus de base et sur magento car il y a script aculo dessus et j'aime pas du tout. Jquery à un mode permettant de l'utiliser sans qu'il y ait de conflit. Pour ce qui est des livres, j'en ai jamais acheté un, toujours fait des recherches sur le net, décortiqué des codes existants, cherché à les comprendre, rien de mieux pour apprendre.
Voila, j'espère avoir pu t'aider et comme dit, si tu as des questions, je suis là. |