|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: problème menu accordeon (Lu 1541 fois) |
|
 |
problème menu accordeon
« sur: le 09-07-2011 a 11:58:10 » |
|
remi-90
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis entrain de faire une nouvelle version de mon site internet et je me mets au javascript. L'idée est, pour une page, d'avoir un menu "accordeon" (ou "sildemenu") qui, une fois la souris sur une des photos fait apparaitre un sousmenu déroulant en css.
Pour l'accordeon, voila ce que j'ai utiliser : http://www.webinventif.fr/menu-en-accordeon-horizontal-et-glissant-en-1kb/
Pour le déroulant, j'ai fait un css classique, et dans mon html j'ai plusieurs liste ul li, les premières apparaissant dans mon accordeon, les secondaires et tertiaires dans mon déroulant...
Tout fonctionne sauf que le menu accordéon s'est réduit considérablement en largeur après avoir insérer les sous menus... Alors que la taille est définit à 800px, il doit maintenant en faire environ 150...
Je suis persuader que la solution est dans le js car je n'obtiens rien de bon en changeant css ou html... Si quelqu'un (ou plusieurs) parmis vous veut bien m'aider, voici mon mail pour que je vous envoi mes fichiers et que vous voyez par vous même : remi.humbert90@gmail.com
Je suis complètement bloqué et il ne me manque que ça pour pouvoir héberger cette mise à jour du site.
Merci. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:problème menu accordeon
« Répondre #1 sur: le 10-07-2011 a 00:18:25 » |
|
|