|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: (RESOLU) Script qui fait planter un menu déroulant (Lu 4019 fois) |
|
 |
(RESOLU) Script qui fait planter un menu déroulant
« sur: le 28-05-2012 a 12:13:58 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Script qui fait planter un menu déroulant
« Répondre #1 sur: le 28-05-2012 a 13:01:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 28-05-2012 a 15:31:26 » |
|
djbabs
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salut Franck,
Tout d'abord merci pour ta rapidité de réponse, c'est très appréciable d'avoir un forum avec des membres actifs ...
Le soucis majeur pour l'une ou l'autre des modifs est que j'utilise weebly (je crois l'avoir dis ? Peu importe), éditeur en ligne. Il laisse pas mal de possibilité de modification MAIS, dans l'index HTML, il y a des éléments auxquels je n'ai pas accès. C'est comme si le contenu de page auquel j'ai accès était encapsulé dans un autre pour donner le final qui génère la page. Je ne vois donc pas les autres scripts pouvant utiliser Prototype. ==> Normalement je suis donc bloqué ?
Si non: - quand tu dis "appeler jquery", c'est le fait de coller le code script dans la page HTML ? Dans ce cas le fait de "l’appeler" avant consiste à coller le script jquery avant Prototype ? - Du coup la ligne à rajouter se rajoute dans le code js de la page HTML et non dans le fichier JS ? ou le contraire, ou les deux ? - Changer le namespace ? Changer tous les $ dans le code js de la page HTML ou dans le fichier js ou les deux ?
==> Je suis assez néophyte dans le domaine, je comprends les bases mais le code n'est pas de moi, je sais l'intégrer (d'ailleurs pas forcément bien, car normalement il faut intégrer le code entre les balises head ? En l'occurrence si je fais ça, le script ne fonctionne pas) mais difficilement en changer les variable et bien en comprendre les éléments qui le compose.
Sinon l'alternative que je vois est de créer un slideshow avec un éditeur en ligne (encore faut il en trouver un sans pub), mais je souhaitais vraiment le faire par moi même ...
Merci de ton aide. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-05-2012 a 16:10:54 » |
|
|
|
|