Bonjour,Je voulais aider un copain pour refaire une partie de son site.Son adresse web est : http://www.dsergueiev.fr/Il m'a donné ses sources et je les ai mises sur mon site chez FREE (pages perso).Ici : http://dandrimont.p.free.fr/new_site/Sur son site, lorsque l'on clique sur un menu, une partie de la page (celle concernée) s'affiche avec un joli effet (le cadre s'adapte au contenu de la balise) mais sur mon site chez Free, rien en fonctionne, je ne comprends pas pourquoi ?Quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance.
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés