Quand Research ou Commercial (ou les deux) pour le End User, ne sont pas coché, les champs de textes et les écritures dans le tableau s'en vont mais la ligne reste, j'aimerais que le tableau s'affiche sans espace blanc (que la ligne ne reste pas donc).
J'aimerais aussi que les cases Research et Commercial qui appartiennent au End User dépendent de celui-ci, en gros si le End User n'es PAS coché tandis que ses caractéristiques "Research" et "Commercial" le sont, ces caractéristiques ne s'affiche pas.
Alors, pour virer la bordure de trop, cible (id) ta balise td, et met un "border-right:o;" dans ton css par exemple.
Pour la conception de ton tableau, pourquoi ne pas passer par de l'ajax tout bête ? Avec un petit jeu de display sur les lignes désirés, je suis sûr que ça sera très simple à faire et sans bug. (Si tu fais un display sur le tr, tu aurais un truc du genre : non-coché => display:none; / coché => display:table-row;)
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
Re:Aide pour tableau dynamique
« Répondre #2 sur: le 16-07-2014 a 12:04:17 »
En y réfléchissant bien, même pas besoin d'aller aussi loin. Essaie d'identifier tes "tr" et avec le javacript crée une fonction qui se lirait comme ça : Lorsque "case X" = "cochée", alors "tr X" = "display:table-rox" Sinon "tr X" = "display:none;"
Ça fait un bail que j'ai pas touché au js, donc je te laisse voir comment peaufiner xD
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)