je suis un gros noob en prog :p ,bon html ca va, mais je galere que ce soit en javascript, ou encore pire en php lol.
je fais en ce moment un site, et je me suis dis que j'allais me faire un peu mal avec ses supers languages .
voici mon pb : function contact(choix) { if (choix.status[0].checked) window.open("formulaire1.html"); else{ if (choix.status[1].checked) window.open("formulaire2.html"); else alert("Vous n'avez rien choisi, cochez un bouton et validez"); }}
mon pb est que je voudrais rester toujours dans la même fenetre de navigation, je ne veux pas ouvrir une nouvelle fenetre pour chaque choix.
code dans body : <form name="choix" target=_parent> <input type="radio" name="status" value="1">demande d'information concernant l'entreprise<br> <input type="radio" name="status" value="2">donner votre avis concernant le site Web<br><br> <input type="submit" name="bout" value="confimer" onClick="contact(choix)"> </form>
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, mais je vais essayer de répondre. Le problème, c'est que tu utilises open qui veut dire... ouvre. Et donc, ça ouvre une fenêtre (c'est prévu pour) Si tu veux changer l'adresse, il faut utiliser location.