tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS
|
Bon voila... En fait, je recherche un truc assez précis mais on m'a dit que ca existait (sinon, je peut toujours passer quelques heures a le faire mais ce serait me prendre le chou pour rien).
En gros, j'ai envie que les visiteurs puissent voir directement les mises en forme qu'ils font sur le texte... En gros, ce serait le même principe que les codes de mise en forme dans un forum, mais derrière, il y aurait un petit script qui fait qu'on a un appercu direct de ce qu'on fait...
Un petit exemple : Le visiteur selectionne son texte, clic sur le bouton pour le mettre en italique et le texte qu'il a sélectionner devient automatiquement en italique, donc on voit pas les [ i ] et [ /i ] mais directement l'apercu.
Donc voila... J'ai déjà une idée de comment le faire : quand je clic sur un div, je met directement le focus sur un textarea invisible et a chaque lettre que je tape, je change le innerHTML du div... L'idée est là, mais je sais pas trop si c'est possible de détecter le texte que le visiteur a sélectionner... Mais bon, à la fois, on m'a dit que ca existai déjà alors je perd pas espoir 
En tout cas, merci si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment cool. |