Qui connais la solution d'un disclaimer qui s’affiche uniquement une seule fois par session ?
Bien Cordialement.
J'ai le script suivant mais il s'affiche a chaque retour a l'index :
<script language="JavaScript"> <!-- var msg="ATTENTION : LES BLOGS SONT RESERVES AUX MAJEURS\n\n"+"Le Service de BLOGS. est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations anglaise et française en vigueur.\n\n"+" Il contient des textes, des liens et des photos qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.\n\n"+"Je certifie sur l'honneur à :\n"+"- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent a accéder à cette rubrique et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.\n"+"J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur le bouton OK\n\n"+"CLIQUEZ SUR OK POUR CONTINUER, ANNULER POUR QUITTER.\n\n" if(!confirm(msg)){window.top.popup=0;window.top.location.replace("http://xxxxxxxxxxxx.com ");}//--> </script>
bonjour, plusieurs solutions : _ en php : utiliser les variables de sessions. _ en javascript : ° utiliser les cookies ° tester la page d'où l'on vient ( referer ) ...c'est tout ce qui me vient pour l'instant... @+