Bonjour, voilà mon problème: je suis totalement nul en java et autres languages de programmation....mais je réalise pourtant en ce moment même mon propre site web ....enfin j'essaye........ comme pas mal d'entre nous j'ai mis une bannière de pub sur mon site, pour celà je me suis inscrit sur Allopass et j'ai installé leur script de régie...jusque ici tout va bien..........tout fonctionne parfaitement .....quand qq'un clique sur la pub d'un site celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, et bien pour ma part j'aimerais que celui-ci s'ouvre dans "ma fenêtre" (_self) et je ne sais pas comment mis prendre. Voici le script de la régie allopass que j'utilise:
Tu ne peut rien y faire a ca désollé... Peut etre a la limite tu peut récupérer leur script (tu connait l'URL, suffit de le télécharger), le modifier et le mettre sur ton site mais tu risque de te faire taper sur les doigts...
demande leur si tu as le droit de faire ca ou si ils ont prévu cette option là... Mais sinon ne fait rien parceque tu risque d'avoir des problèmes...