salutpetite question toute betes, comment savoir si il y a duplicate sur mes pages interneje ne c 'est pas si la question est bien clairmerci matthieu
Euuuuh, bah ça tu es mieux placé qui quiconque pour le savoir. As-tu mis plusieurs fois le même contenu sur différentes pages ?De toute façon si tu suis ton positionnement sur Google, tu le saura très vite si tu as été sanctionné
ben, il s'agit d'un moteur de rechercheaucune url n'est pareil, mais quelqu'un ma dit qu il y aurait duplicateje comprend pas pourquoi, je ne suis pas assez pro pour savoirc pour sa que je demande conseilbiensur je ne peut pas mettre l'url ici(adulte)merci matthieu
il n'est pas declarer a google encore
Au pire envoies l'adresse en MP je jetterai un coup d'oeil
ok, c parti, merci wolfmatthieu
en faite, mon title pour chaque recherche ne change pascomment changer le title a chaque recherche ou ajouter le mot clé dans le titlematthieu
J'avoue ce genre de site peut aboutir sur du duplicate.. Surtout si tu n'as pas au moins prévu de changer les meta title et description...Récupère simplement ta variable (envoyée en GET visiblement) de recherche pour l'utiliser sur le title ou n'importe ou dailleurs...
merci wolf de ton aide, bon sa marche pas tout a fait, mais sa doit venir de moi, je v fouiller un peut encoreje te tien au courant merci matthieu
MERCI MERCI wolfmatthieu
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés