code source
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 1

|
Bonjour à tous !
J'aimerais partager avec vous notre projet. Nous sommes une société spécialisée en achat et vente de droit sur les logiciels informatiques. Après plus de 20 ans dans le développement de logiciels, nous disposons d’une large bibliothèque de codes source destinés aux entreprises du secteur publique ou privé et aux professionnels de l’informatique.
Du logiciel comptable au logiciel de géolocalisation, en passant par des logiciels commerciaux, Code-Source propose des logiciels fonctionnels directement utilisables.
Code Source est une plateforme de vente, mais également d’achat. En bref, notre objectif est de mettre en relation des créateurs de logiciels avec des entreprises publiques et privées ou des professionnels de l’informatique désireux d’acquérir les codes sources de programmes fonctionnels. En résumé, nous prenons en charge la cession partielle ou intégrale des droits intellectuels d’éditions de commercialisation de logiciels informatiques, et accompagnons juridiquement les nouveaux acquéreurs par un acte notarié.
Vous pouvez visiter notre bibliothèque de codes sources via notre site : http://code-source.eu/
Merci  |